Première rencontre parents / équipes pédagogiques pour les élèves entrants du lycée le jeudi 10 septembre à 18h30

Comme chaque année, le lycée Samuel de Champlain organise une rencontre entre les équipes pédagogiques et les parents des élèves de Seconde GT, Seconde Pro, 1ère CAP et 3PM.

Aussi, si votre enfant est scolarisé en 3PM, 2nde 1 à 13, 2nde PRO (GALTA, GALTB, MRC, MELEC, BTP, EMB ou TISEC), 1CAPIS, 1CAPIT, 1CAPPAR ou CAP MBC, vous êtes invité au lycée Samuel de Champlain le jeudi 10 septembre de 18h30 à 20h. Vous pourrez y rencontrer le professeur principal et d’autres enseignants de la classe de votre enfant.

Vous vous verrez aussi remettre vos identifiants de connexion à l’Espace Numérique de Travail (ENT) de l’établissement : http://ent.iledefrance.fr.

NB : En raison des mesures de sécurité en vigueur, les entrées seront contrôlées et le port du masque est obligatoire. Pour des raisons de places disponibles dans les salles, il est conseillé de privilégier la représentation de chaque élève par un seul parent.

En vous remerciant par avance pour votre présence (si possible avec votre enfant) à cette réunion de rentrée.

Lycée Samuel de Champlain