Feel Good Club

février

Feel Good Club

Comment s’inscrire ?
Cliquez ici pour vous inscrire !
Ce lien est aussi disponible sur notre compte Instagram. Les créneaux sont mis à jour régulièrement.

Qu’en pensent les élèves ?

« C’était vraiment bien, ça m’a permis de me reconcentrer sur moi et sur mes objectifs. Merci pour ça ! »
« J’ai l’impression d’être reposé. C’était super agréable. »
« J’ai trouvé ça très bien. Ça m’a permis de décompresser de la pression que j’avais. A refaire. »
«Aujourd’hui, c’était ma première séance de Yoga et j’ai vraiment bien aimé, surtout la relaxation. Moi qui stresse énormément pour les cours et les examens, j’ai trouvé que c’était un super «médicament» naturel. J’aime les messages apportés, le fait de se surpasser tout en restant raisonnable. Je pense que c’est quelque chose que je referai car ça peut énormément m’aider à contrôler mon stress. »

Suivez notre actualité sur le compte Instagram !
@feel_good_club_champlain

Télécharger le pdf du Feel Good Club